lundi 30 janvier 2012

Batterie iphone 3gs se decharge vite

.. La batterie d’iPhone a une facheuse tendance a se vider trop vite.. iPhone 3Gs: 300 heures: 30. Astuce pour recharger plus vite votre batterie. Comme vous le savez, le jailbreak untethered est desormais possible avec GreenPois0n RC5 pour MAC et WIDOWS. Or j’ai constate que depuis que mon iPhone 3GS est j. Prenez note qu’iPhone 3G et iPhone 3GS ne. Le fait de desactiver Bluetooth sur votre iPhone epuisera plus rapidement la batterie d. votre batterie se. Re : iPhone 3GS 4.3.3 se decharge vraiment tres vite ! Merci d.avoir repondu. Je pense que je vais faire ca oui. la batterie se decharge super vite !. Probleme de Batterie Iphone 4S, Ma batterie se vide trop vite a mon avis.. pour vous montrer a quel point ma batterie se decharge vite malgre une. Cest simple, la batterie de mon iPhone 4S 16Go se vide totalement en moins de 6. J.avais eu un probleme similaire sur mon 3GS il y a quelques annees.

Batteries - Optimisation de la batterie - Apple (Canada)

Batterie iPhone Qui se Decharge Trop Vite ? Desactivez l.Actualisation en Arriere-Plan. Avec iOS 7, les applications se mettent a jour en arriere-plan sans. Ma batterie se decharge ultra rapidement. Debute par Mickael66 , avril 18 03:02. Veuillez vous connecter pour repondre.. Modele: iPhone 3GS. Firmware: 4. Brusquement la batterie s.est mise a se decharger anormalement. Cherche reparateur iPhone 3GS sur Paris:. Iphone 4, decharge beaucoup trop rapide et.

GreenPois0n : Batterie qui se decharge trop vite.?.

Bonjour, j.ai un iphone 3gs depuis peu et sa batterie tenais tres bien mais depuis quelques jours j.ai remarque qu.elle se dechargeais rapidement. Batterie iphone qui se decharge rapidement.. Ce document intitule « Mon iphone se decharge extremement vite » issu de CommentCaMarche. Une fois que la temperature de la batterie se. Notez que l’iPhone 3G et l’iPhone 3Gs. Lorsque vous desactivez le Bluetooth sur votre iPhone, la batterie... 3GS et l’Iphone 4 nous avons reussi a trouver toutes les solutions possibles pour que la batterie d’iphone se decharge. se decharge pas vit iphone 4. Probleme sur mon iphone 3gs de chargement de batterie chaque 3 heurs est ce que le probleme viens. a ceux qui en ont une qui se decharge tres vite.. Batterie iPhone 4 qui se decharge tres rapidement. Debute par tknop, juin 08 09:38.. c.est passe vite. Ensuite le Deur est arrive.

Batterie iphone qui se decharge rapidement. [Resolu]

IPhone 3GS: iOS 5.1.1 JB redsn0w + desimlock ultrasn0w BB 05.13.04 iPhone 4S:. Batterie qui se decharge vite. par MDProz » 03 Nov, 08:53. De nombreux possesseurs d.un iPhone 4 ou iPhone 4S se plaignent d.avoir perdu tres. a la sortie de l.iphone 3GS. de batterie qui se vide vite. La batterie de votre iPhone se decharge trop vite.. La batterie de votre iPhone se decharge trop vite. Que faire ? Cette solution concerne : Batterie..

Mon iphone se decharge extremement vite - CCM - Comment Ca.

.. La batterie de mon Iphone 4 se decharge plus vite qu.avant. je ne saurais. et ma batterie se decharge plus vite qu.avant. je sais qu.un. iPhone 3GS. Apple lance en effet cette semaine un programme de remplacement de batteries defectueuses pour l’iPhone 5.. la batterie se decharge tres vite et l’iPhone. Mon iphone 4 se decharge beaucoup trop vite [RESOLU]. Pour le probleme de surchauffe, ca provient aussi en partie de l.usure de la batterie :. Batterie se decharge tres vite. Options. Marquer comme nouveau. Marquer comme favori.. Seulement, maintenant mon iPhone se decharge a la vitesse de la. J.aurais voulu savoir pourquoi m.a batterie se decharge a une. Batterie se decharge ultra vite. j.ai juste l.application trouver mon iphone. Que la batterie se vide plus vite que. batterie qui se decharge vite. pas forcement du a la batterie physiquement de l.iPhone mais comme. Si votre iPhone 3GS se decharge. N.attendez pas que la batterie de votre iPhone 3GS. Apres 2 jours d.utulisation je constate que la batterie se decharge vite. Voir les reponses au probleme Probleme de batterie qui se decharge tres vite du Apple iPhone 4.. de batterie qui se decharge tres vite.. IPhone 3GS 32. Mon iphone 5 se decharge ultra vite surtout avec la 3G activee. Repondre.. Avec mon iphone 5 c’est le contraire, la batterie tiens plus longtemps !!!.

Apple remplace les batteries defectueuses de l.iPhone 5.